Procrédit Bank: un client se plaint de la disparition de son argent dans une machine à sou

Guillaume Ekandje Bampembe, c’est son nom, se dit victime d’une opération suspecte sur son compte. Après avoir introduit une somme de 12 000 USD à la GAB-Limete, la machine à sou n’a comptabilisé que 9000 USD et a refoulé 3000 USD. Trois semaines plus tard, son avocat, Me Canada Lokwa suspecte les agents de Procrédit Bank chargés de manipuler cette machine d’avoir bloqué celle-ci pour récupérer l’argent non comptabilisé.

Il a contacté l’administration de cette banque et indique qu’il n’a reçu aucune réponse rassurante. Par conséquent, il projette d’initier bientôt des poursuites judiciaires pour sanctionner ce dont il considère comme une maffia d’après ses mots.
« Monsieur Augustin Kanku Kadiosha, Secrétaire Général et Chef du Département juridique de ladite banque soutient et affirme dans sa lettre en réponse à l’avocat conseil de Monsieur Guillaume Ekandje Bampembe que la machine a comptabilisé 400 USD au lieu de 2300 USD alors que les extraits bancaires de la Procrédit n’indiquent aucun crédit de 400 USD en faveur du client Guillaume Ekandje Bampembe qui attend voir la hiérarchie de la banque réagir, mais jusqu’à ce jour, trois semaines après l’opération mafieuse, il n’y a que le silence coupable de la banque qui trône dans son administration », a-t-il fait savoir dans une mise au point.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WhatsApp chat