Michelle Obama : l’ancienne première dame américaine dévoile sa vraie nature de cheveux pour la première fois !

Cette photo est déjà virale et pour cause, on ne l’attendait plus : un cliché où Michelle Obama dévoile ses vrais cheveux vient de faire surface sur la toile… et elle est rayonnante !

L’ex-première dame des Etats-Unis a été une icône sur bien des points mais les gens n’étaient pas dupes : elle a toujours caché la vraie nature de ses cheveux. C’est dans un Tweet, sans source et sans date que quelqu’un a dévoilé une photo de Michelle Obama, avec noté en légende : “c’est la photo que j’attends depuis genre trois ans. Au naturel.”  

Si certains trouvent le sujet un poil superficiel, il n’en est rien ! Cette coupe de cheveux s’inscrit dans le mouvement “Nappy” qui veut que les femmes noires portent leur cheveux au naturel en tant qu’engagement politique et social ! Se lisser les cheveux comme Michelle Obama le faisait était pour certains une façon de se plier aux standards !

Michelle Obama n’a pas encore réagi à la photo et l’authenticité du cliché, qui a été partagé plus de 34 000 fois et aimé 98 000 fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WhatsApp chat