Marine Le Pen “n’entretient pas de relation” avec son père

En pleine course à la présidentielle, Marine Le Pen s’est confiée sur la relation qu’elle entretient avec son père, Jean-Marie.

Marine Le Pen ne regrette pas une seule seconde d’avoir mis son père à la porte du Front National, en avril 2015. Mais depuis ce moment-là, les relations qu’ils entretiennent se sont bien dégradées. “Les Le Pen ne sont pas une famille où l’on coupe le gigot le dimanche autour d’une grande table, mais tout ce qui se passe dans une vie familiale ne se passe plus chez nous : les coups de fils, les déjeuners, les anniversaires….”, confiait-elle déjà à Paris Match en janvier dernier. Dans le Parisien-Aujourd’hui en France de ce 26 mars, la candidate à l’élection présidentielle est encore une fois revenue sur les tensions qui existent avec Jean-Marie Le Pen“Je n’entretiens pas de relations avec mon père”, avoue Marine Le Pen d’emblée.

C’est d’abord à cause des idées politique du fondateur du parti. “Il conditionne le retour à des relations familiales, à la mise en oeuvre de relation politique avec moi. Mais je lui ai dit clairement : ‘Je ne referai pas de politique avec toi'”, répond sans ambiguïté Marine Le Pen. Les divergences politiques entre l’ex et la nouvelle présidente du Front national auront aussi eu un réel impact sur leur lien de filiation. “Il n’y aura donc pas de relation père-fille, j’en suis malheureuse”, a conclu la candidate à l’élection présidentielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WhatsApp chat