Espagne: Les dates du Clasico sont connues

a Liga a fixé les dates des deux chocs entre le Real Madrid et le FC Barcelone. A vos agendas. La Liga a communiqué mardi les grandes dates de la saison prochaine, qui débutera le 19 août en Espagne, et notamment celles des deux Clasicos.

Si Lionel Messi n’aura plus face à lui son éternel rival Cristiano Ronaldo, transféré à la Juventus Turin, ces chocs entre le Real Madrid et le FC Barcelone vaudront tout de même le détour. Comme chaque année.

Deux affiches que la ligue espagnole a donc fixées les dimanches 28 octobre au Camp Nou (10e journée) et 3 mars à Santiago-Bernabeu (26e journée), l’heure restant à définir. Il faudra donc attendre un peu avant de voir les deux cadors de la Liga livrer bataille. Mais les Merengues joueront gros dès le 30 septembre, avec le premier derby contre leur voisin de l’Atlético.

Le programme de la première journée de championnat est également connu. Le Barça, tenant du titre, commencera cet exercice 2018-2019 à domicile contre Alavés tandis que la Maison Blanche accueillera Getafe. Antoine Griezmann et les Colchoneros, quant à eux, entreront immédiatement dans le vif du sujet avec un premier test à passer sur la pelouse de Valence. Caliente !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WhatsApp chat